Franz, le bassiste, est bien connu dans l'univers Mind Riot Music puisqu'ancien guitariste d'un des groupes phares du label MRM à sa grande époque, les brillants Chinese Robots. C'est avec joie et impatience qu'on découvre son nouveau groupe sur scène, enfin!
Holy Pills, c'est un savant dosage de pop rock euphorisante avec en tete l'envie du refrain fédérateur qui mettra tout le monde d'accord. Ce qui ressort avant tout c'est la présence scénique et la voix chaleureuse et puissante de Félicia! Elle impressionne et embarque tout le monde dans l'aventure!
La section rythmique est efficace, meme si la basse, impressionnante de technicité, mériterait peut etre à etre épurée sur certains morceaux. Avec Teddy, Holy Pills Holy ressort des limbes des 80s la carte du guitar hero qui sait dynamiter un morceau par des saillis de soli de guitare qui nous refilent un coup de jeune soudain et jouissif!
Ce groupe à la très belle énergie communicative a toutes les cartes en main pour faire son petit bonhomme de chemin et pourquoi pas, si les planètes s'alignent correctement, tutoyer les étoiles... A suivre
A écouter sur Bandcamp ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire